guide sortez courir

La course des pompiers de Laval_4 juin 2017

Je suis allé faire le 21,1km de la Course des pompiers de Laval. Belle course, très bien organisée! Cette course a lieu durant la Grande fête des pompiers de Laval. J’ai été franchement impressionné autant par la course que toutes les activités qui ont eu lieu durant cette fin de semaine. J’y serai assurément l’an prochain! C’est un gros happening où tous y trouveront leur compte ( coureurs et coureuses, enfants, curieux ou passionnés du métier et aussi pour celles qui veulent voir les pompiers du calendrier 😉 )

Le parcours est linéaire, donc tous les coureurs passent sur la même route. Le 42,2km débutent le plus loin et rejoint les autres distances par la suite ( 21,1km, 10km, 5km, 2km).

On laisse notre voiture à l’arrivée et on prend une navette qui nous amène au départ pour revenir à la course.

Toute la journée?

Bon point pour l’organisation, la famille peut passer la journée à visiter les installations et les camions de pompiers et en profiter pour faire du « shopping » étant donné que le site d’arrivé se situe à proximité des magasins. Donc on planifie la journée!

Cette course deviendra probablement une incontournable avec les années, surtout avec l’ajout d’un marathon aux épreuves disponibles.
#sortezcourir#finilesexcuses, #leguidesortezcourir

 

Share

Laisser un commentaire