À propos

jungle marathon 2015
Jungle marathon 2015, Brésil

Père de 4 enfants et pompier à temps plein, Carl Boulianne se définit comme « monsieur tout l’monde » avec un peu plus d’énergie que la moyenne.

Coureur et organisateur de course il, croit que la course à pied est un des sports qui s’adapte le mieux à la vie quotidienne. Il a su marier des défis personnels de course de haut niveau tel que le Jungle Marathon en 2015 une course de 240 km dans la jungle amazonienne et le Marathon des Sables en 2013  une course de 235 dans le désert du Sahara, avec la vie familiale et le travail tout en gardant un équilibre de vie, ce qui est très important à ses yeux.

 

 

Marathon des sables 2013, Maroc

Après avoir fondé et organisé le Demi-marathon des Pompiers de Shawinigan pendant 7 ans et avoir fait courir plus de 5000 personnes, il œuvre toujours dans l’organisation de la Classique Hivernale Broadway et est impliqué dans l’organisme Un Habit pour un p’tit. Il s’est donné comme défi de faire la un habit pour un p'titpromotion de la course à pied auprès de la population en général et de démocratiser ce sport auprès des gens qui comme lui, ont parfois l’impression de manquer de minutes dans une journée!

 

Sa devise? Fini les excuses!

Share